Accueil Actu Régions Flandre

Une rave party également arrêtée à Oud-Hervelee

Une rave party a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune d'Oud-Hervelee (Brabant flamand). Plusieurs centaines de personnes faisaient illégalement la fête dans un tunnel pour piétons situé sous l'autoroute E40 lorsque la police est intervenue.

L'événement non autorisé a été arrêté car les fêtards continuaient d'affluer. Cela s'est passé dans le calme, un homme récalcitrant a cependant été interpellé, a indiqué le bourgmestre Bart Clerckx à l'agence Belga.

C'est vers 2h du matin que la police a été prévenue par des riverains. Le matériel de sonorisation a été saisi et les participants à la rave ont calmement quitté les lieux. Tout était rentré dans l'ordre à 3h15.

Il s'agissait déjà de la deuxième rave party du week-end en Flandre, avec celle qui a pu être arrêtée sur le Groot Schietveld, un domaine militaire du nord de la province d'Anvers.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il y a plein de festivals en juillet et en août, et ces imbéciles n'en ont pas encore assez ! Sans doutes parce qu'ils ne sont plus les bienvenus dans les festivals à cause de leur comportement.

    roger rabbit
     Répondre