Partager:
Deux ouvriers ORES (le gestionnaire du réseau de distribution, ndlr) ont découvert une personne entre la vie et la mort vendredi matin rue Vandervelde à Gosselies. La personne gisait à côté d’une voiture dont le coffre était ouvert, signale notre correspondant Fabian Vanhove. Une roue de secours en avait été sortie.

La personne présentait des blessures. Les ouvriers ont alors prévenu les secours, qui ont tenté de réanimer la victime, en vain.

La piste criminelle envisagée
Contacté par nos soins, le parquet de Charleroi indique que la victime pourrait être le propriétaire de la voiture à proximité de laquelle elle gisait. La piste criminelle serait envisagée. « Des signes montrent que la mort est liée à un fait volontaire », précise Daniel Marlière, porte-parole du parquet de Charleroi. Certaines informations évoquent des coups de couteau, mais le parquet n’a pu les confirmer à ce stade.

Une enquête a débuté et un médecin légiste se rendait sur place. Le dispositif de sécurité, mis en place ce matin, pourrait durer quelques heures, le temps de procéder aux devoirs d’enquête.

















