Charleroi (Hainaut)

Alertez-nous Le mariage de Céline et Alekzandre annulé par le traiteur… deux mois avant la date prévue : « Si je n’envoie pas un message, il ne dit rien »

Préparer un mariage est souvent synonyme de stress. Pour Céline et Alekzandre tout particulièrement. Le couple nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous pour raconter la déconvenue qui est survenue deux mois avant la célébration. Le traiteur, qui s’occupait également de la salle, a annoncé qu’il n’était plus en mesure d’assurer les services convenus. Que va-t-il se passer maintenant ?

Alertez-nous « C’est inacceptable » : les parents (âgés) de Jérôme ont passé la nuit à l’aéroport de Charleroi après l’annulation de leur vol

Jérôme (prénom d’emprunt) nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous pour raconter la mésaventure de ses parents à l’aéroport de Charleroi ce lundi. La météo hivernale a provoqué de nombreux retards et… deux annulations. Les parents de Jérôme font partie des malchanceux qui devaient être dans l’un de ces avions qui n’a pas décollé. Notre interlocuteur regrette la gestion de Ryanair.

Zone interdite RTL info vous plonge exceptionnellement dans les coulisses d’un service des urgences : « On est trop souvent la roue de secours »

Ils sont en première ligne. Jour et nuit, ils font face à l’urgence, à la détresse, à la violence… et parfois à la mort. Zone interdite vous emmène dans un service sous tension permanente, l’un des plus gros volumes d’activité de Wallonie et de Bruxelles, où chaque minute peut faire la différence. Pendant une journée, RTL info a été autorisé à entrer dans les coulisses des urgences.

« La commune ne sait rien faire pour nous aider » : Corentin et sa grand-mère handicapée se sentent « délaissés » après l’installation de places de parking devant chez eux

À Lodelinsart, Corentin et sa famille dénoncent une décision de la commune qui complique lourdement leur quotidien. La transformation de deux places de parking en stationnement « magenta » rend presque impossible l’accès à leur domicile pour leur grand-mère handicapée. Il nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous.
12anciens ›dernier »

À la une