Partager:
Un homme nu a été interpellé après avoir violemment agressé des habitants d’Andenne dimanche en fin de matinée, indique mardi le parquet de Namur.
Le suspect s’est garé devant l’habitation et est sorti de sa camionnette, totalement déshabillé. Il a alors brisé la vitre de la porte d’entrée de la maison pour y pénétrer.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu, né en 1986, s’est rué vers l’habitante, une dame âgée, en la menaçant verbalement. Il a aussi porté des coups avec une barre métallique à une jeune fille présente sur les lieux. Enfin, une bagarre a éclaté avec une troisième personne, à savoir le père de la jeune fille, tout juste arrivé sur place.
Le suspect, toujours totalement nu, a pris la fuite à travers des champs à proximité. En utilisant notamment un drone, la police a réussi à le localiser et à le priver de liberté. Blessé, il a été transféré dans un hôpital, tout comme ses victimes.
Le dossier a été mis à l’instruction pour tentative de meurtre, coups et blessures volontaires avec incapacité de travail, et enfin violation de domicile. L’inculpé a été libéré sous conditions strictes.


















