Accueil Actu

TravelBird met fin à ses activités en raison de problèmes financiers

(Belga) L'organisateur de voyages TravelBird, actif en Belgique et aux Pays-Bas, fait face à de graves problèmes financiers. Lancée en 2010, la société n'est plus en mesure de vendre des voyages en ligne et a demandé la suspension des paiements, indique-t-elle mercredi dans un communiqué.

La semaine dernière, plusieurs dizaines de voyageurs n'avaient pu accéder à leur hôtel car l'organisateur de voyages n'avait pas réglé la facture. Travelbird n'a pas été en mesure d'obtenir le financement nécessaire pour poursuivre son activité. La société précise que les voyages réservés sur le site internet de TravelBird sont couverts par le fonds de garantie néerlandais SGR. Les clients belges peuvent également s'y adresser. TravelBird employait 310 personnes. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.