Accueil Actu

Verviers: elle nie être la propriétaire des 8 billes de cocaïne retrouvées... dans sa chaussure

Au cours d'un contrôle de routine, la police a trouvé huit billes de cocaïne dans la chaussure d'une trentenaire. Un mandat d'arrêt a été émis à son encontre.

Une femme âgée de 33 ans a été contrôlée par la police dans un café à Verviers. Au total, ce sont huit billes de cocaïne qui ont été retrouvées dans sa chaussure. Toutefois, cette dernière ne reconnait ni la drogue, ni le fait d'en être la propriétaire. Par ailleurs, elle a expliqué à la police qu'elle avait acheté ses chaussures dans une brocante il y a quatre jours de cela. Le parquet de Liège a été averti et un mandat d'arrêt a été émis à son encontre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.