Accueil Actu

Le groupe Indochine a mis le feu sur la Grand-Place de Bruxelles samedi soir

(Belga) Le groupe français Indochine a ravi 6.000 fans sur la Grand-Place de Bruxelles samedi soir lors d'un concert gratuit pour célébrer son 40e anniversaire. L'événement s'inscrivait également dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les tickets ont été entièrement vendus en 30 minutes seulement. Les fans se sont délectés du spectacle samedi soir, les rockeurs français ayant mis le feu à la Grand-Place. "L'ambiance était incroyable", a déclaré Marina Bresciani, porte-parole de l'organisateur Brussels Major Events. "Il y avait un public très diversifié, avec trois générations de jeunes et de moins jeunes, qui se sont réunies sur la Grand-Place". La veille, le vendredi, une série de concerts ont également eu lieu sur la Grand-Place. Les personnes qui souhaitaient assister au concert ont dû présenter un Covid Safe Ticket. Tout s'est bien déroulé, rapporte l'organisation. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.