Accueil Actu

Le célèbre café Bastoche a trouvé des repreneurs

Le célèbre café Bastoche du "cimetière d'Ixelles", le quartier étudiant bruxellois, a trouvé ses nouveaux propriétaires: Les Organisateurs, une société d'évènementiel bruxelloise. Trois associés se sont unis pour réussir le pari de rouvrir la brasserie avant le mois de septembre. Au menu, après un chantier de remise à neuf : une nouvelle carte, un plus grand espace de fête/bar, mais aussi quelques rappels à l'ancienne vie de la Bastoche. Modernisé, l'endroit gardera son nom d'origine, puisque c'est un lieu mythique pour bon nombre de Bruxellois. La Bastoche avait connu des mois très compliqués avant la crise, et le COVID-19 et la fermeture obligatoire l'a achevée. La brasserie était en faillite à la fin du mois de mai, faute de repreneurs.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.