Accueil Actu

Malmedy: un homme accusé d'avoir battu sa femme alors qu'elle dormait dans le divan après une fête de famille

Un homme âgé de 36 ans a été interpellé pour avoir porté des coups sur sa compagne durant la nuit de samedi à dimanche à Malmedy, a indiqué dimanche le parquet de Liège.

Revenu d'une fête organisée pour les 18 ans de sa belle-fille, l'homme s'en serait pris à sa compagne alors que cette dernière s'était assoupie dans son divan. La dame se serait réveillée alors que le suspect lui portait des coups de poing au visage, occasionnant une blessure à l'arcade sourcilière et plusieurs jours d'incapacité de travail. La fille de la victime a ajouté avoir été mordue à la main, plus tôt dans la soirée.

Le trentenaire a expliqué ne pas se souvenir des faits tout en infirmant avoir pu porter des coups sur sa compagne. Il fera l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Verviers.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.