Partager:
C’est un moment romantique qui s’est produit dimanche soir à Forest National, en plein pendant un concert de Julien Doré.
Alors que le chanteur interprétait « Femme Like U » – une reprise de K-maro – la foule s’est tout d’un coup mise à crier et à applaudir vivement. Julien Doré s’est donc interrompu pour comprendre ce qu’il se passait. Toutes les lumières des smartphones étaient tournées vers un couple dans le public.
« Alors deux secondes… Déjà, je me suis dit que peut-être que K-maro était en train de venir sur scène. Première pensée. Ensuite, je me suis dit, p***, s’ils me cassent autant les bonbons sur ce premier couplet, c’est que ça doit être un truc de fou, peut-être le roi est là, peut-être le roi est en train de changer K-maro, alors là, je veux bien », a plaisanté Julien Doré.
Puis, le chanteur a compris que les cris venaient en réalité d’en haut, des gradins de Forest National. « On vient de me dire, au premier rang, que c’est une demande en mariage… Mais OH !!», s’écrie-t-il.
Va au resto, frère ! Je suis en train de chanter, ma gueule !
Julien Doré n’a pas hésité à faire des petits commentaires pour faire rigoler l’assemblée. « D’abord, d’un, ça ne s’applaudit pas parce qu’on sait très bien comment ça va se finir. » Face aux cris désapprobateurs du public, il s’est empressé d’ajouter : « Ça va, on déconne… Peut-être que ça va durer deux ans. »
« De deux, ajoute Julien Doré, ça va tranquille ? Qu’est-ce que je suis en train de faire là ? Va au resto, frère ! Je suis en train de chanter, ma gueule ! Ou alors… Préviens-moi, mais ne fais pas ça pendant que je chante. Et enfin de trois, je veux un micro là-bas dans 10 secondes », lance-t-il, sous les applaudissements du public.
Le couple concerné est resté debout tout du long. « Les gars, vous avez intérêt à être bons, parce qu’on vient de me dire – essoufflé – qu’il fallait faire le tour du bâtiment (pour amener un micro). T’es en train de péter le cardio de toute mon équipe, j’espère que ça va durer entre vous deux », a-t-il finalement dit.
Le micro est finalement arrivé jusqu’au couple. Nathalie et Benjamin, les futurs mariés, ont pu échanger quelques mots avec Julien Doré. Ce dernier a demandé au couple de recommencer la scène sous fond musicale de « Femme Like U » et Benjamin a refait sa demande dans le micro. « Nathalie, je prends Julien pour témoin, est-ce que tu veux devenir ma femme », s’exprime-t-il. « Oui », a-t-elle répondu.















