Partager:
Amal Clooney, la célèbre avocate humanitaire s'est rendue sur scène pour délivrer un discours en l'honneur de son époux, 57 ans, George Clooney qui se voyait être récompenser ce jeudi soir pour l'ensemble de sa carrière lors d'une soirée glamour organisée en son honneur par l'Institut américain du film.
En arrivant sur scène, Amal a encensé l'homme avec lequel elle partage sa vie. "Premièrement, il est un gentleman. Il est un gentleman dans tous les sens du mot, et cela semble tellement rare ces temps-ci que cela peut paraître même un peu ringard."
Et de poursuivre sur la personnalité de son époux: "Même si George attribue modestement tous ses succès à de la chance, je pense que c'est plutôt son incroyable talent et sa force de caractère qui lui ont permis d'être ici".
Amal a aussi confié que quand elle a rencontré l'acteur elle s'était résignée à "n'être qu'une vieille fille de 35 ans."
"J'ai rencontré George quand j'avais 35 ans et je m'étais résignée à être une vieille fille. Et puis nous avons commencé à nous voir, à nous cacher dans mon appartement londonien et j'ai vite réalisé que je ne voulais être avec personne d'autre."
"Je ne pouvais plus dormir quand il n'était pas à côté de moi et on me faisait remarquer que j'avais un sourire particulier quand je lisais ses textos ou les petits mots d'amour qu'il me laissait dans ma valise".
Et de compléter: "Ce que j'ai trouvé avec toi, c'est le grand amour qui, j'ai toujours espéré, existait."




















