Accueil Divertissement

Beverley Mitchell (Lucy dans 7 à la maison) a accouché de son 3ème enfant après avoir perdu des jumeaux

La star de la série: "7 à la maison", Beverley Mitchell, a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait accouché de son troisième enfant, deux ans après avoir fait une fausse couche lors de laquelle elle a perdu des jumeaux à 4 mois de grossesse.

L'actrice de 39 ans a partagé une photo du dernier membre de sa famille, une petite fille prénommée Mayzel Josephine, dimanche matin. "Heureux de partager avec vous notre douce petite fille, Mayzel Joséphine", a écrit Beverley. "Elle a capturé nos cœurs et nous ne pouvons l'aimer davantage!".

Il y a trois semaines, l'actrice avait révélé qu'elle allait devoir subir une césarienne, à cause de problèmes de santé.  Le positionnement du placenta de Beverley Mitchell consistait en une anomalie, et la star attendait la fin de sa grossesse pour traiter un problème de peau, que les docteurs soupçonnaient être cancéreux.

Dans la série "7 à la Maison", Beverley Mitchell interprétait Lucy, la soeur de Mary, inteprétée par l'actrice Jessica Biel. Hasard du calendrier, les deux actrices qui sont restées amies après l'arrêt de la série ont accouché la même semaine. C'était un deuxième garçon pour Jessica et son mari Justin Timberlake. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.