En ce moment
 

Inès Reg, l'humoriste qui veut des "paillettes dans sa vie", répond aux critiques: "Je suis pas grosse, je suis potelée" (vidéo)

Comme à son habitude, c'est via une vidéo humoristique qu'Inès a décidé de répondre à ces haters.

Sa vidéo postée sur Instagram l'avait propulsée dans la lumière. Celle qui voulait avoir des moulures au plafond et que Kévin mette des paillettes dans sa vie goûte aux joies de la célébrité. Sur son compte Instagram, Inès Reg compte plus d'un million d'abonnés et ses vidéos sont toujours un franc succès. Seulement, cette célébrité naissante entraîne également des désagréments. L'humoriste doit désormais faire face aux moqueries et commentaires peu agréables tant sur son physique, que sur ses productions. 

Elle a donc décidé de répondre à tous ces haters. Et comme à son habitude, c'est via une vidéo humoristique qu'Inès a décidé de faire passer le message. "Je regarde des vidéos de moi sur Internet et les gens me critiquent", lance la jeune femme à son mari Kévin qui apparaît régulièrement dans ses sketchs.

Ça fait 5 ans que je fais ça

"Ils me critiquent et disent des choses méchantes. 'Oh, elle a des cernes'. Comme si c'était une maladie d'avoir des cernes. 'Oh, elle est grosse'. Je suis juste potelée. J'ai envie de leur répondre mais je ne sais pas leur répondre sans parler de leur mère. En plus, des gens disent 'Hey, elle a fait une vidéo et elle croit qu'elle est humoriste'. J'ai fait une vidéo moi ?! Ça fait 5 ans que je fais ça (...) Ils savent pas que je viens de la street", plaisante-t-elle. 

Inès Reg a fait une première apparition au Jamel Comedy Club en 2013. Sa phrase "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin?", issue d'une vidéo postée sur Instagram, est devenue culte. A tel point qu'Inès a déposé la formule auprès de l'Institut national de la propriété intellectuelle pour en faire une marque protégée. 

Vos commentaires