Partager:
Le réalisateur et producteur américain Rob Reiner (78 ans) et son épouse Michele Singer Reiner (68 ans) ont été retrouvés morts dimanche à leur domicile de Los Angeles, a annoncé un porte-parole de la famille à plusieurs médias américains. La police a confirmé la thèse d’un « homicide apparent ». La police de Los Angeles a indiqué avoir été appelée au domicile du couple, dans le quartier cossu de Brentwood (sud de la Californie), suite à la découverte de deux corps qu’elle n’a pas immédiatement identifiés.
« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès tragique de Michele et Rob Reiner. Nous sommes profondément attristés par cette perte soudaine », indique la chaîne d’information CNN, citant la communication du porte-parole du couple.

Le compte X de la LAPD a indiqué que l’enquête se dirigeait vers « un homicide apparent ». Les médias américains ont indiqué que le couple serait mort des suites de coups de couteau.
Mais rien ne filtrait à ce stade en termes de mobile. Nick Reiner, le fils du couple, est interrogé. Il pourrait être un des suspects de cette sordide affaire. « Nous allons essayer de parler à tous les membres de la famille afin d’établir les faits », précisait toutefois la police.
Ce lundi aux alentours de 16h45, des médias américains nous apprennent que le fils du cinéaste américain Rob Reiner et de son épouse a été arrêté après la mort du couple à leur domicile de Los Angeles.
Selon CBS et ABC, qui citent les registres pénitentiaires du comté de Los Angeles, Nick Reiner a été arrêté et transféré dans l’une des prisons de la ville californienne, selon le Los Angeles Times.
Rob Reiner était âgé de 78 ans. D’abord acteur dans des séries télévisées dans les années 1970, il a commencé sa carrière comme réalisateur en 1984 avec le film « Spinal Tap » sur un groupe de rock imaginaire. Il restera surtout l’auteur de nombreux films cultes, notamment « Quand Harry rencontre Sally » avec Billy Crystal et Meg Ryan, mais aussi « Stand by me » ou encore « Misery ».


















