En ce moment
 

Les talons VERTIGINEUX de Brigitte Macron au G7 pour ne pas se faire surplomber par Melania Trump (photos)

Les talons VERTIGINEUX de Brigitte Macron au G7 pour ne pas se faire surplomber par Melania Trump (photos)
©BELGA
 
 

Nous vous le rapportions il y a quelques mois suite à la publication du livre "Madame la Présidente", rédigé par les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck,  la première rencontre entre la First Lady des Etats-Unis et la première dame de la France avait laissé un goût amer à cette dernière quand la presse internationale avait comparé leur différence de classe. Melania Trump étant louée pour ses airs de Jacky Kennedy et de Audrey Hepburn, l'ancienne professeure de français, étant comparée à Britney Spears dans son clip Toxic.

Depuis, plus rien n'est laissé au hasard lors de ces rencontres internationales, l'épouse d'Emmanuel Macron se faisant conseiller sur son style.
Un détail important a attiré plus particulièrement l'attention des "fashionistas" lors de ce dernier G7 qui a lieu à Biarritz dans le sud-ouest de la France.

Brigitte Macron qui, du haut de son 1,64 m, est bien plus petite que l'ancien mannequin slovéno-américain (1,80 m) apparaît "étrangement grande" sur de nombreux clichés. 

En effet, pour cette occasion, Brigitte Macron désormais soucieuse des moindres détails, a opté pour une impressionnante paire de chaussures aux talons vertigineux, qu'elle a d'ailleurs portée plusieurs jours de suite.


 


 

 




 

Vos commentaires