Accueil Divertissement

Candidates Miss France filmées nues en coulisses: Sylvie Tellier réagit (vidéo)

On attendait la réaction de la directrice de la société Miss France après le scandale, c'est chose faite.

Dans le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaud, Sylvie Tellier est revenue sur le scandale qui a entaché le concours Miss France 2019. En effet, samedi soir, alors que des caméras filmaient les coulisses du concours, des images de Miss complètement ou partiellement nues ont été diffusées en direct.

Même si cela n'a duré quelques secondes, cela n'a pas échappé aux téléspectateurs. Bon nombre d'entre eux se sont offusqués que l'intimité des Miss aient été ainsi violée.

La société Miss France ne pouvait pas rester muette face à ce moment choquant. Alors que Jean-Pierre Pernaud l'a lancée sur "un petit couac", elle a tout de suite rectifié et parlé de "gros couac", souhaitant visiblement ne pas minimiser l'incident.

"Je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée. Ça n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part et ça a un petit peu gâché ce show", a-t-elle poursuivi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.