Accueil Divertissement

Kamel Ouali et ses danseuses en petite tenue dans Tous en cuisine: les téléspectateurs outrés

Dans tous en cuisine, mardi, le chorégraphe Kamel Ouali était l'invité de Cyril Lignac dans l'émission Tous en cuisine. Il était accompagné de danseuses de L'oiseau paradis et c'est en direct du cabaret du paradis latin, là où est donné le spectacle, qu'il a cuisiné.

Mais ses danseuses étaient en tenu de scène et si les téléspectateurs apprécient les costumes des danseuses en représentation, en cuisine, c'est une autre histoire.

En effet, certains avaient les fesses à l'air et cela a choqué certains téléspectateurs qui ont l'habitude de regarder l'émission en famille.

"Ce soir chez Cyril Lignac on cuisine le cul à l'air dans une émission familiale. Changez rien surtout", a écrit l'un d'entre eux sur Twitter. "Vous n'avez pas honte M6 d'imposer ça aux enfants fans de l'émission?", "Des fesses à l'air alors que des enfants sont devant la tv", pouvait-on également lire.

Quant à Cyril Lignac, il a été plutôt surpris et amusé par la situation. Lorsqu'il a réalisé que le derrière des danseuses était bien visible, il n'a pu retenir un éclat de rire. "Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir. Une brigade pareille, je t'avoue que je n'ai jamais vu ça", a-t-il lancé.

Il est finalement parvenu à réaliser des cannellonis à la bolognaise avec son équipe inédite.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.