Partager:
Nous vous parlions du clash entre Maître Gims et Booba il y a quelques mois. L'affaire est loin d'être terminée, bien au contraire. Rien ne va plus entre les deux artistes qui se clashent sur les réseaux sociaux.
Petit rappel des faits... L'origine du conflit date du mois d'avril. Tout a commencé quand Maître Gims a parlé du "streaming" dans une vidéo, accusant certaines personnes de tricher... Sans pour autant citer de noms. "Je viens d'une époque où il n'y avait pas de streaming, on a fait les choses dans les règles, on s'est battu pour avoir des certifications. Et, aujourd'hui, ça me fait chier qu'avec un clic, un petit billet, tu paies des gens qui te multiplient tes vues, tes machins en streaming", a lancé la star. Ces propos ont visiblement agacé Booba. Depuis, le rappeur ne cesse d'attaquer l'interprète de Bella sur Instagram.
Silencieux depuis le début des attaques, Maître Gims avait fini par réagir quelques jours après le début du clash en publiant une photo de lui le 13 avril avec ces mots: "Le roi doit rester sourd aux rageuses clameurs de la basse-cour. Il ne répond que si sa couronne est en péril"... Sans grande surprise, B2O a répliqué.
Il y a quelques jours, le D.U.C a publié un enregistrement, supprimé depuis, dans lequel on peut entendre Maître Gims expliquer avoir prié pour l'anéantissement de Booba... "Il y a trois jours, j'ai fait une invocation, j'ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi a prié. J'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de faire. J'ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s'en débarrasser comme lui, il le veut (...) Booba, il faut l'arrêter".
Le 24 juillet, le rappeur installé à Miami a dévoilé un autre enregistrement. On entend l'interprète de "La même" parler de ses dettes et expliquer que bientôt, il "ne paiera plus d'impôt en France". L'artiste congolais a terminé en disant: "Je demande un Temps Mort". Il n'en fallait pas plus pour que Booba s'en amuse aussi sur Instagram.




















