Accueil Divertissement Actu People

Angèle interprète "Saiyan" en live après le succès d’une version créée par intelligence artificielle

Cette fois, c’est pour de vrai. À l’occasion du dernier concert de sa tournée, la star belge a interprété en live "Sayian", un morceau de Gazo et Heuss l’enfoiré, qui avait précédemment été répliqué avec sa voix à l’aide de l’Intelligence Artificielle. La vidéo était alors devenue virale en quelques jours seulement, avec plus de 4 millions d’écoutes sur Youtube.

La chanteuse s’était par ailleurs offusquée de la ressemblance excessivement troublante entre le clip, créé par le beatmaker Lnkhey à l’aide de l’Intelligence Artificielle, et sa propre version. "J’ai peur pour mon métier", avait-elle confié sur Tik-Tok.

Face à un tel engouement, la chanteuse n’a pas hésité à reprendre cette chanson avec sa voix en plein concert, pour de vrai cette fois-ci. "Et pourquoi je ne ferais pas ce que les gens me demandent depuis des semaines ?", avait-elle lancé à la foule avant d'entamer sa prestation. 

Le remix a été apprécié et applaudi par un public visiblement ravi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.