Accueil Divertissement Actu People

Après Lima, Shakira forcée d’annuler un nouveau concert: que s’est-il passé?

La tournée mondiale de Shakira connaît un nouveau contretemps. Après une hospitalisation qui l’avait forcée à annuler un concert à Lima, la chanteuse colombienne a dû renoncer à son show prévu ce lundi 24 février à Medellín, en raison d’un problème technique dans la salle de concert.

Les fans colombiens de Shakira devront encore patienter avant de la voir sur scène. La star, qui poursuit sa tournée mondiale "Las Mujeres Ya No Lloran", devait se produire à Medellín ce lundi 24 février. Mais en raison d’un défaut dans la structure du toit de la salle, le concert n’a pas pu avoir lieu.

Selon les organisateurs de l’événement, l’incident s’est produit lors de l’installation de la scène. "Lors de la construction, la structure du toit a été endommagée", a expliqué l’organisateur Paramo Presenta dans un communiqué, précisant qu’il était impossible de garantir la sécurité du public et de l’artiste.

Une deuxième annulation en dix jours

Cet imprévu intervient seulement dix jours après une première annulation. Le 15 février dernier, Shakira avait été hospitalisée en urgence pour de vives douleurs abdominales, la contraignant à renoncer à son concert à Lima, au Pérou. Affaiblie, elle s’était excusée auprès de ses fans via Instagram : "Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être sur scène aujourd’hui. J’avais tellement hâte de retrouver mes incroyables fans ici au Pérou".

Malgré ces incidents, la chanteuse poursuit sa tournée, la première tournée depuis 2018, qui la mènera à travers l’Amérique du Sud avant de rejoindre les États-Unis et le Canada. Pour l’instant, aucune date de report n’a été annoncée pour le concert de Medellín.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.