Accueil People News

Bill Gates aurait retrouvé l'amour

Bill Gates sortirait depuis plus d'un an avec Paula Hurd, la veuve du défunt co-PDG d'Oracle, Mark Hurd. "Ils sont inséparables", a déclaré un ami du couple au Daily Mail mercredi. "Ils sont ensemble depuis plus d'un an, et elle est toujours décrite comme une 'femme mystérieuse', mais ce n'est pas un mystère pour leur cercle intime qu'ils sont dans une relation romantique."

Le mari de Paula est décédé à l'âge de 62 ans en octobre 2019 après une bataille contre le cancer. Il avait une fortune nette estimée à 500 millions de dollars au moment de sa mort. Mark a dirigé la société d'ordinateurs et d'imprimantes Hewlett-Packard de 2005 à 2010. Il est parti suite à un scandale de harcèlement sexuel et a rejoint Oracle un mois plus tard.



Paula, quant à elle, a travaillé dans le secteur de la technologie et est aujourd'hui organisatrice d'événements et philanthrope.

Paula, 60 ans, et Gates, 67 ans, fréquentent les mêmes cercles et se sont croisés avant la mort de Mark grâce à leur amour commun du tennis. Ils ont été photographiés assis dans la même tribune lors d'un match de tennis en 2015.

Le mois dernier encore, elle et le cofondateur de Microsoft ont été aperçus en train de regarder ensemble la finale du simple messieurs à l'Open d'Australie à Melbourne, en Australie. Ils ont encore alimenté les rumeurs de romance lorsqu'ils ont été vus en train de se promener ensemble dans la ville australienne, mais à ce moment-là, elle n'avait pas été identifiée.

Paula et Mark ont partagé deux filles, Kathryn et Kelly.

Gates, quant à lui, était marié à sa désormais ex-femme, Melinda Gates, pendant 27 ans. Ils ont finalisé leur divorce en août 2021. Lui et Melinda, 58 ans, partagent trois enfants : Jennifer, 26 ans, Rory, 23 ans, et Phoebe, 20 ans.

Bill, qui a une valeur nette de 106 milliards de dollars, a admis dans l'émission "Today" en mai 2022 qu'il avait causé de la douleur dans son mariage avec Melinda, mais a refusé de discuter des "détails".

Au milieu de son divorce, le magnat des affaires a admis avoir eu une liaison avec une employée de Microsoft plus de 20 ans auparavant.

À lire aussi

Sélectionné pour vous