Accueil People News

Blake Lively "mortifiée" après s'être moquée des photos retouchées de la princesse Kate

Ce vendredi soir, la princesse Kate a annoncé dans une vidéo souffrir d'un cancer. Cette déclaration fait suite à de nombreuses rumeurs des internautes sur les raisons de son hospitalisation et de son absence de la vie publique.

Pour rassurer et calmer les théories à son encontre, la famille royale avait diffusé des images de la princesse Kate avec ses trois enfants. Une photo très retouchée, qui n'a pas convaincu l'opinion publique. Blake Lively s'était elle aussi moquée de cette photo sur le compte Instagram de sa marque de boissons : "Comme beaucoup de photographes amateurs, il arrive à notre fondatrice d’expérimenter l’édition". 

Mais quelques jours après l'annonce de la princesse Kate, Blake Lively est prise de remords. Sur Instagram, l'actrice, s'est excusée auprès de la princesse de Galles : "Je pense que c’est le cadet de vos soucis à tous aujourd’hui, mais je me dois d’en parler. J’ai fait un post débile autour de la situation Photoshop, et oh la, j’en suis mortifiée aujourd’hui. Je suis désolée". Elle apporte également son soutien : "J’envoie mon amour et mes meilleurs vœux à tous, toujours". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous