Accueil People News

Britney Spears fête son anniversaire et finit sa soirée aux urgences: la chanteuse donne de ses nouvelles

Ce samedi 2 décembre, Britney Spears fêtait ses 42 ans. Un anniversaire qu'elle a célébré célibataire, mais accompagnée, entre autres, de son manager Cade Hudson et de son frère Bryan. 


Tout semblait bien se passer, jusqu'à ce que la fête ne soit écourtée par une urgence… Pour son chien! En effet, vers 2h du matin, Snow et Britney se sont rendus aux urgences vétérinaires.

La chanteuse a tenu à donner de ses nouvelles pour mettre fin aux rumeurs sur son état de santé. "Le magazine OK a dit que je n'allais pas bien. Je n'ai jamais été aussi forte de ma vie depuis 8 mois", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "Avant cela, on me faisait subir des choses qui n'étaient ni correctes ni acceptables", souligne-t-elle, faisant probablement référence à sa tutelle. "Je tiens à ce que les choses soient claires, la différence est énorme."

Britney Spears a également donné des nouvelles de son chien. "Ne vous inquiétez pas non plus pour Snow, elle va bien. Je suis allée chez le vétérinaire au beau milieu de la nuit avec les chaussures et les vêtements de Cade enfilés à la hâte." Tout va bien, donc, du côté de chez Britney! 

À la une

Sélectionné pour vous