Accueil Divertissement Actu People

« Ça a été la semaine la plus difficile de ma vie » : Kim Kardashian fait des révélations chocs sur son état de santé

Par RTL info
Kim Kardashian a annoncé dans une bande-annonce de la septième saison de « The Kardashians » qu’on lui a diagnostiqué un anévrisme cérébral. Ces révélations chocs interviennent dans un contexte encore tendu avec son ex-mari, le célèbre chanteur Kanye West.

Kim Kardashian a révélé ce diagnostic dans l’une des bandes-annonces de sa série de téléréalité. Un petit anévrisme cérébral, mais qui a tout de même impacté la vie de la star de 45 ans. « Ça a été la semaine la plus difficile de ma vie », peut-on l’entendre dire dans la vidéo, alors qu’elle est au téléphone avec sa sœur, Khloé Kardashian.

L’anévrisme cérébral consiste en une poche formée par la dilatation de la paroi d’une artère dans le cerveau. S’ils ne sont pas diagnostiqués et traités à temps, les anévrismes cérébraux peuvent entraîner une hémorragie cérébrale.

uri

La célèbre star de téléréalité met ce problème de santé sur le compte du stress, notamment engendré par son divorce avec Kanye West. Face caméra, on peut voir la star en pleurs, expliquant que ça a été une période difficile de sa vie. Aujourd’hui, elle est surtout soulagée : « Je suis contente que tout cela soit derrière moi ».

« Particulièrement triste »

Si Kim Kardashian déplore l’état actuel de ses relations avec le père de ses quatre enfants en qualifiant ce climat « particulièrement triste », elle est consciente de ne pas pouvoir éjecter Kanye West de sa vie, dans l’intérêt des enfants. Elle a notamment déclaré : « Mon ex restera de toute façon dans ma vie. Nous avons quatre enfants ensemble ».

« C’est très difficile, car on lit de nombreuses histoires sur internet, notamment que je prive mes enfants de leur père. Mais il ne m’a pas appelée une seule fois pour les voir », a également confié la star américaine à des médias américains.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus