Accueil People News

Ce candidat de la Star Academy méconnaissable avant son entrée dans le château

Si Julien a réussi à séduire les professeurs et le public samedi dernier, le jeune homme avait opté pour un changement drastique avant son arrivée sur le plateau

Samedi dernier, les téléspectateurs et les professeurs avaient pu découvrir Julien, un jeune homme de 24 ans qui avait alors ému tout le monde ne reprenant le célèbre titre de la star du Rock, "Je te promets". 

Avant de chanter, une vidéo de présentation du Palois apprenait à tout le monde qu'il avait longtemps souffert de bégaiement avant de trouver refuge dans la chanson, qui lui a permis de soigner son trouble et les moments les plus difficiles. "C'est la chanson qui m'a permis d'extérioriser quand mon père est décédé" expliquait-il sur le plateau. 

Si c'est une musique de Johnny qu'il a choisie pour l'accompagner lors de son premier prime, ce n'est pas un hasard. Très ému, il explique : "Mon père était plus ou moins un dieu. On ne s'est pas dit un seul instant que ça allait finir même s'il était malade. Cette chanson a été pour moi l'occasion de passer au-delà de ça, ou en tout cas de guérir certaines blessures, d'entamer un chemin et depuis, elle m'accompagne vraiment".

Mais avant d'arriver dans le célèbre château de TF1, le jeune homme a décidé de changer de look. En effet, s'il reste assez discret sur ses réseaux sociaux, on peut, néanmoins, l'apercevoir chantant dans une vidéo, qui date d'il y a un an.

Sur cette dernière, le jeune homme aborde… Une coupe de cheveux bien plus longue que celle qu'il porte lors de l'émission.

Alors que sa chevelure arrivait jusqu'à ses épaules, désormais Julien aborde une coupe beaucoup plus courte. Et au vu des commentaires sur X (anciennement Twitter), on peut dire que les fans apprécient ce changement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous