Accueil People News

"Dancing Queen", "Mamma Mia", "Waterloo",... bel RTL lance une nouvelle radio digitale 100% ABBA

 À l'occasion du 50ᵉ anniversaire de la sortie de l'album emblématique "Waterloo" d'ABBA, bel RTL lance sa nouvelle radio digitale, ce lundi 4 mars.

C'est l'occasion rêvée pour les auditeurs de revisiter 50 ans de succès et de tubes planétaires avec les légendaires Agnetha, Benny, Björn et Frida, grâce à la nouvelle radio digitale, "bel RTL 100% ABBA".

Edition numérique des abonnés

Avec près de 400 millions d'albums vendus dans le monde, ABBA est un nom qui résonne dans l'histoire de la musique comme un synonyme de succès mondial et de titres inoubliables. Aujourd'hui, leur musique continue de captiver les auditeurs de toutes les générations. Tout au long de sa carrière, le groupe a produit une série de tubes emblématiques, dont les fameux "Dancing Queen", "Mamma Mia" et "Fernando". 

Avec cette nouvelle radio digitale, bel RTL célèbre non seulement la musique d'ABBA, mais aussi l'héritage culturel et l'impact durable de ce groupe légendaire. ABBA demeure une source d'inspiration et de joie pour des millions de fans à travers le monde. À travers sa programmation, "bel RTL 100% ABBA" promet aux auditeurs un voyage musical immersif et des heures de bonheur à l'écoute des succès intemporels du groupe suédois.

Waterloo

La chanson "Waterloo", qui fait référence à la bataille de Waterloo en 1815, a propulsé le groupe ABBA vers la gloire en leur permettant de remporter l'Eurovision en 1974, marquant la première victoire de la Suède à ce concours. D'ailleurs, quelques jours après leur victoire, ils se sont rendus sur le site du champ de la bataille.

"bel RTL 100% ABBA" est disponible 24h/24 sur l'application bel RTL et le site belrtl.be, offrant ainsi aux fans la possibilité d'écouter leurs chansons préférées où qu'ils soient.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Sans être vraiment fan, c'était une époque formidable ! Chaque semaine des chefs-d’œuvre de la musique rock chatouillaient les oreilles, jamais encore tant de vrais talents émergeaient, sans être des produits comme aujourd'hui. Heureux d'avoir pu la vivre pleinement, rien à voir avec les 90 % de vulgarité austère de la "musique" d'aujourd'hui....

    dan mned
     Répondre