Accueil People News

Décès de Matthew Perry: les fans de Friends pleurent la disparition de l'interprète de Chandler, "Il va nous manquer"

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Matthew Perry, l'emblématique interprète de Chandler Bing dans la sit-com "Friends" est décédé cette nuit à l'âge de 54 ans. D'après les premières informations, l'acteur a été retrouvé mort dans son jacuzzi, probablement noyé. 

À Hollywood, les nombreux fans de la série et du personnage pleurent déjà sa disparition. "C’est toujours lui qui faisait rire, vous savez. C’est donc très triste, il va nous manquer. J’adore voir les rediffusions de la série encore et encore et encore plus maintenant, pour pouvoir me souvenir de lui. Il n'était pas glamour, c’était juste un gars ordinaire, et je pense que beaucoup de gens se reconnaissaient en lui, en tant que personne et en tant que personnage. Vous pouviez ressentir les choses qu'il ressentait, et ils les transformaient en comédie et vous faisait rire de vous-même, pas de manière négative, mais en provoquant un peu, pour que vous vous acceptiez comme vous êtes", explique Julia, émue.

Les fans notent l'authenticité du personnage, quelqu'un que tout le monde pourrait avoir dans sa famille. "Chandler était le personnage le plus réel pour moi. On peut reconnaître Chandler dans tous les passants dans la rue. Parce qu’il y a parfois un Chandler dans ta famille, ou parmi tes amis, c’est pour ça", raconte Vincent, un fan espagnol.

"Je pense que c'est un acteur incroyable, il a fait rire des millions de personnes, partout dans le monde. Je pense que l’un de ses accomplissements les moins connus est qu’il a enseigné l’anglais à beaucoup de gens. J'entends toujours des histoires de gens qui regardent "Friends" dans d'autres pays, parce que la série était diffusée dans le monde entier, et c'est comme ça qu'ils ont appris l'anglais", note Emma, une fan californienne.

La série Friends ayant marqué plusieurs générations, la disparition de Matthew Perry laissera un grand vide dans le cœur des milliers de fans, jeunes et moins jeunes.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous