Accueil People News

"Elle m'a envoyé des messages assez virulents": Aya Nakamura toujours brouillée avec Kev Adams

C'est bien connu, Aya Nakamura n'est pas une grande fan de Kev Adams et du sketch dans lequel il tourne en dérision le nom de la chanteuse. Elle l'avait fait savoir publiquement sur Twitter avec le franc parlé qu'on lui connaît. Mais si cette histoire date de 2019, il semblerait que la pilule ne soit toujours pas passée. L'humoriste était sur le plateau d'En aparté ce mardi. L'occasion idéale pour revenir sur cette querelle. "J'ai fait un sketch sur elle dans mon dernier spectacle et elle l'a très mal pris", raconte l'ex d'Iris Mittenaere.

La brouille aurait été plus loin que le tweet assassin. "Elle m'a envoyé des messages assez virulents en fait", révèle l'invité. Un clash qui ne lui fait pas plaisir: "Ça m'a touché, ça m'a peiné. Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j'apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrais de me moquer." Il explique avoir taquiné Stromae dans le même spectacle. "Je ne taquine que les gens que j'adore et donc évidemment, j'adore ce qu'elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi", confie l'ami de Gad Elmaleh.

Quand Nathalie Levy demande si l'interprète de Djadja "n'a pas encore enterré la hache de guerre", l'humoriste répond: "Non je ne pense pas." Reste à voir si le mea-culpa de Kev Adams suffira à attendrir Aya Nakamura.

Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous