Accueil Divertissement Actu People

Incarcéré, Nicolas Sarkozy a raté la naissance de son petit-fils : ce dernier porte un nom très symbolique

Par RTL info
Le fils de Nicolas Sarkozy est devenu papa d’un petit garçon, à peine deux jours après l’incarcération de ce dernier. Il a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, tout en faisant un clin d’œil symbolique à celui qui l’a élevé.

« Hier, ma femme et moi nous sommes rapprochés de la vie éternelle : nous sommes devenus parents. » : c’est par ces mots que Louis Sarkozy, fils de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, a annoncé qu’il était devenu papa d’un petit garçon sur son compte Instagram ce vendredi matin.

L’ex-président est donc devenu grand-père deux jours après son incarcération à la Prison de la Santé à Paris.

« Nous avons le bonheur de vous présenter notre fils – Sylla Nicolas Sarkozy. Qu’il grandisse, à l’image de ses homonymes, avec force et sagesse », a fini par écrire le jeune père. Un second prénom très symbolique, qui rend hommage à celui qui l’a élevé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.