Accueil People News

"Je vais porter plainte contre lui": Yann Moix furieux contre son producteur après la divulgation de son film avec Gérard Depardieu

Cela devait être images gardées secrètes, mais, hier soir, l'émission "Complément d'enquête" a dévoilé plusieurs passages du film de Yann Moix mettant en scène la visite de Gérard Depardieu en Corée du Nord en 2018.

Dans ces extraits, on peut y entendre le comédien français être particulièrement grossier et tenir des propos obscènes. Yann Moix, le réalisateur, explique comment cette fuite a été possible. "C'est mon 'producteur' qui a donné les rushs de mon tournage sans me prévenir. Il s'appelle Anthony Dufour. Je vais porter plainte contre lui", a-t-il déclaré dans les colonnes du Figaro. 

Contacté par ce même journal, le producteur se défend en expliquant qu'il "regrette que sur un sujet aussi important, Yann Moix se sente obligé de faire le buzz autour de sa personne. (…) Il n'y a aucune image réalisée par Yann Moix dans ce film", a-t-il précisé.

Pour rappel, cette polémique de l'acteur intervient peu de temps après les accusations de viols et d'agressions sexuelles de la part de Hélène Darras lors du tournage de "Disco" en 2007.
 

À la une

Sélectionné pour vous