Accueil People News

John Stamos (La Fête à la maison) affirme avoir surpris son ex-compagne au lit avec Tony Danza (Madame est servie)

John Stamos explique avoir souffert d'une agonie "écrasante" après avoir prétendument surpris son ex-petite amie Teri Copley au lit avec Tony Danza dans les années 1980.

"Je ne peux pas l'expliquer, mais j'aurais préféré recevoir un coup-de-poing dans le nez ou quelque chose comme ça, parce que la douleur est tellement écrasante", écrit la star de "La Fête à la maison" dans ses mémoires à paraître, "If You Would Have Told Me", dans un extrait publié par People.

L'acteur de 60 ans décrit l'infidélité de son ex-compagne comme "physiquement douloureuse" et "pire que tout". Avec le recul, l'acteur admet que le mannequin, aujourd'hui âgé de 62 ans, n'était probablement "pas la bonne fille" pour lui. Mais le fait de réaliser qu'elle l'avait trompé avec Tony Danza, 72 ans, a été, selon lui, le clou du cercueil.

"Le voir, réaliser que c'était lui, c'était dur. Je veux dire, c'était horrible", écrit John Stamos.

Dans son livre, la star de la sitcom se souvient du moment où il a surpris sa petite amie endormie au lit avec l'acteur de "Madame est servie", qu'il n'a pas immédiatement reconnu.

John Stamos aurait vu que l'homme complètement "à bout de souffle" lorsqu'il est sorti de la pièce en titubant. "Au début, je me suis dit que j'allais lui donner un coup de pied... Je ne savais pas encore que c'était Danza. Je vois ses abdominaux. Je me suis dit : 'Peut-être pas. Put***.' Et j'ai couru", écrit-il. "Mais je me souviens avoir couru dans l'allée avec des larmes qui coulaient sur mon visage et je ne voulais pas que quelqu'un me voie."

John Stamos ne s'est rendu compte que Copley était au lit avec Tony Danza que lorsqu'il est parti en larmes.

"Je démarre la voiture, Elton John chante encore, et c'est là que j'ai compris", écrit-il, selon Entertainment Weekly. Je prononce les mots de ses paroles les plus célèbres et je réalise le nom de mon rival : "Tiens-moi plus près, Tony Danza. . . .'"

"Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre", a déclaré Stamos à People.

Cependant, Teri Copley a une autre version des faits. Elle insiste sur le fait qu'elle et Stamos s'étaient déjà séparés avant qu'il ne la surprenne avec Danza. "Je me suis demandée ce que John faisait là parce que nous avions rompu", a-t-elle déclaré au magazine. "Il m'a simplement regardée, a secoué la tête et s'est éloigné.

Malgré l'incident, John Stamos pense que son ex-compagne est "une personne gentille".

"Je veux dire que ce n'était pas bien de me tromper, mais j'étais trop immature, je n'étais pas un homme", a-t-il déclaré à People. "Je ne suis pas devenu un homme avant longtemps et je pense qu'elle était... Je ne sais pas. J'étais brisé."

John Stamos a ensuite épousé Rebecca Romijn en 1998, mais ils ont divorcé en 2005. Il a ensuite épousé sa femme actuelle, Caitlin McHugh, en 2018. Caitlin, 37 ans, et lui partagent un fils de 5 ans, Billy.

À lire aussi

Sélectionné pour vous