Accueil People News

Kanye West: une nouvelle fois sous le feu des critiques

Depuis la sortie de son nouveau single "Vultures" sorti mercredi dernier, Kanye West est à nouveau sous le feu des critiques. À Dubaï, le rappeur de 46 ans a célébré son titre en compagnie de Chris Brown, Ty Dolla $ign, et Bump J.

Des propos antisémites

"Comment pourrais-je être antisémite ? Je viens de baiser une salope juive". Voici les paroles choquantes du nouveau titre de Kanye West qui font polémique. 

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le rappeur Kanye West et le chanteur Chris Brown s'amusant sur le titre. Depuis, une pluie de critique s'abat sur la toile : “Il est vraiment dégoûtant”, réagissent les internautes indignés.

L’influenceuse, Tanya Zuckerbrot, a également réagit sur Instagram : "Qu’est-ce qui est le plus écœurant ? Les paroles (...) ou le fait que Kanye West et Chris Brown trouvent cela hystérique ? Des connards malades, masochistes et antisémites".

Ce n'est pas la première fois que le rappeur tient des propos antisémites. Il avait déclaré lors d'une interview pour Fox News que "les juifs contrôlent secrètement tout l’argent de ce monde ainsi que les médias". En 2018, il avait avoué son admiration pour Adolf Hitler.

À la une

Sélectionné pour vous