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Une société spécialisée dans les produits d'hygiène sexuelle et féminine poursuit Goop, la société de l'actrice américaine Gwyneth Paltrow. Selon Good Clean Love (GCL), Goop, la société de Gwyneth Paltrow, vend des produits d'hygiène pour femmes en utilisant une marque similaire qui prête à confusion.
La GCL accuse Goop, fondée en 2008, d'utiliser délibérément le slogan et la marque "Good. Clean. Goop." pour profiter de la marque déjà établie "Good Clean Love" pour le même type de produits.
Le fournisseur de produits sexuels et hygiéniques pour femmes, qui jouit prétendument d'une grande confiance, saisit la justice pour éviter "la situation désastreuse" dans laquelle Goop s'approprie la réputation et la clientèle de l'entreprise établie et sature le marché.
Selon GCL, Goop vend plusieurs produits avec le slogan "Good. Clean. Goop." qui contiennent des produits chimiques connus pour être agressifs. Par conséquent, la violation potentielle de la marque pourrait amener les clients à croire que les produits de GCL contiennent également des substances nocives, selon GCL. Dans le même temps, la société affirme que les clients peuvent penser que les produits de Goop sont propres, alors qu'ils ne le sont pas.
GCL assure ne pas pouvoir rivaliser avec la saturation du marché par Goop et prétend que l'éventuelle contrefaçon limite sa capacité à s'étendre à d'autres gammes de produits. Selon la société, les marques éventuellement enfreintes par Goop sont similaires au point de prêter à confusion en ce qui concerne la sonorité, l'apparence et l'impression commerciale générale.