Partager:
Rachel Zegler a été choisie pour incarner Blanche-neige dans l'adaptation du film du même nom en prises de vues réelles. Le film est en préparation et est prévu pour 2024. On ignore encore si l'actrice sera à la hauteur du rôle. En revanche, on sait déjà qu'en termes de promo, Disney aurait pu faire un meilleur casting. La comédienne s'est déjà attiré les foudres de certains fans en critiquant l'œuvre originale. "Le dessin animé original est sorti en 1937 et ça se voit. L’accent est mis sur son histoire d’amour avec un gars qui la traque littéralement", a lancé Rachel Zegler pendant une interview accordée à Extra TV en septembre dernier. "C'est bizarre, vraiment bizarre", a continué l'actrice. Dans le même entretien, elle s'est amusée à dire que toutes les scènes avec le prince charmant pourraient être "coupées au montage".
Un incident isolé? Pas vraiment. Elle a déclaré ceci à Variety: "On n’est plus en 1937. Elle ne sera pas sauvée par un prince et elle ne rêvera pas du véritable amour. Elle va rêver de devenir la leadeuse qu’elle sait qu’elle peut être et que son défunt père lui a dit qu’elle pourrait devenir si elle était intrépide, juste, courageuse et vraie."
Pour couronner le tout, la jeune femme a déclaré n'avoir vu le dessin animé que deux fois. "Si elle déteste tant l’original, pourquoi a-t-elle voulu participer au remake?", s'interrogent certains internautes. D'autres lui reprochent d'être passée à côté du propos du film: "L'histoire n'est pas centrée sur sa relation avec le prince mais sur la méchante reine qui veut la tuer." En termes de communication, il faudra revoir la copie. Ou au contraire, est-ce là toute la stratégie marketing?



















