Accueil People News

"Laeticia n'était pas au courant": les révélations de l'ex-chauffeur de Johnny Hallyday sur sa relation avec ses enfants

L'ex-chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, Patrick Roussel, s'est confié au magazine Télé Star à l'occasion de la sortie de son livre le 15 juin prochain. Il a fait des révélations sur ses 16 années passées aux côtés de la star du rock, sur l'arrivée de Laeticia dans sa vie et sur la relation qu'il entretenait avec ses enfants. 

Les rapports étaient tendus entre Laeticia Hallyday et David et Laura. Et le testament du rockeur laissant pour uniquement bénéficiaire son épouse n'a pas arrangé les choses... Les enfants aînés de Johnny l'ont d'ailleurs remis en doute. Si un terrain d'entente a finalement pu être trouvé entre Laeticia et Laura Smet, David a quant à lui décidé de renoncer à l'héritage.

C'est sur cette rupture que Patrick Roussel s'est exprimé dans les colonnes de Télé Star. Selon lui, la compagne de Jalil Lespert est à l'origine de cette guerre de clan. Elle a d'abord fait le ménage au sein des amis du chanteur, avant de s'en prendre aux enfants aînés de Johnny. "Il ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura, mais Laeticia a renforcé la scission. David a eu la chance d'être élevé par son beau-père, mais Laura était très fragile [...] Je lui parlais de son père et ça lui permettait d'entrer un peu dans sa vie. Laeticia n'était pas au courant. Leur relation était très compliquée et l'est toujours", a-t-il confié.

L'ancien chauffeur et garde du corps de Johnny affirme que Laeticia Hallyday aurait tout fait pour exclure David et Laura. Il lui reproche aussi le fait qu'il n'ait jamais tenu tête à son épouse. D'après lui, la star du rock aidait souvent sa fille aînée mais "en cachette", sûrement pour éviter les conflits... "Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l'aidait en douce quand elle avait des problèmes", a ajouté Patrick Roussel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous