Accueil People News

Le rappeur Travis Scott, l'ex de Kylie Jenner, accusé d'agression dans une boîte de nuit: "C'est un malentendu"

Les ennuis continuent pour Travis Scott. Le rappeur américain est connu pour ses concerts violents. En 2021, l'ex de Kylie Jenner avait organisé le festival "Astroworld". Lors de cet événement, 8 personnes sont décédées et 300 autres ont dû être évacuées. Tout cela a été causé par des bousculades, ce qui a provoqué des piétinements et des asphyxies. Depuis, Travis Scott s'était fait discret. 

Un "malentendu"

Mercredi soir cependant, Travis Scott aurait agressé physiquement mercredi un individu dans une boîte de nuit de Manhattan avant d'y causer pour 12.000 dollars de dommages. "Un malentendu grandement exagéré": c'est avec ces mots que Mitchell Schuster, avocat du rappeur américain, a qualifié les accusations qui visent son client depuis quelques jours. 

La personne agressée, un ingénieur du son, a publié le témoignage de son agression : "Je lui ai demandé si le son était bon pour sa performance, mais il m'a juste mis son majeur dans la figure. J'ai baissé le son pour pouvoir lui parler et c'est là qu'il a pris l'enceinte et qu'il m'a attaqué.", explique-t-il sur son lit d'hôpital. 

 

Le tourneur Dorian Harrington, présent ce soir-là, a de son côté démenti dans les colonnes de la revue les rumeurs d'altercation : "Ce que j'ai vu sur scène ne reflète pas ce qu'on peut lire dans les médias."

Pour le moment, aucune plainte n'a été déposée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous