Accueil Divertissement Actu People

Lisa Kudrow a sa théorie concernant la cause de la mort de Matthew Perry

Le décès de l'acteur Matthew Perry à l'âge de 54 ans a surpris tout le monde. Il a été retrouvé mort dans son jacuzzi et on ignore actuellement les causes de son décès, bien que la quantité de médicaments retrouvés à son domicile laisse penser à une overdose. 

Une explication que ne partage pas totalement Lisa Kudrow, l'interprète de Phoebe dans Friends, qui s'est exprimée dans le Daily Mail. 

Selon le média, elle estime que ni elle, ni les autres membres du groupe d'amis de Matthew Perry, ne peut croire que les addictions de l'acteur l'aient conduit à la mort. 

"Il est peut-être mort parce que ses médicaments ont fait effet alors qu'il était dans son jacuzzi", a-t-elle déclaré. 

Un proche de l'interprète de Phoebe a ajouté : "Lisa Kudrow assistera bien évidemment aux obsèques de Matthew Perry et elle envisage même d’adopter Alfred, l’adorable animal de compagnie de son défunt ami".

Une enquête est en cours et le rapport d'autopsie révélera si c'est bien une overdose ou non qui a causé le décès de Matthew Perry. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.