Accueil Divertissement Actu People

Lors de sa tournée à l’Olympia, Héléna célèbre un cap inattendu sous les yeux de ses fans

Par RTL info
Révélée par la Star Academy 2023, la jeune chanteuse belge Héléna poursuit son irrésistible ascension. En pleine tournée, elle vient de recevoir son premier disque d’or.

Ce mercredi 18 juin, Héléna a marqué une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Alors qu’elle se produisait sur la mythique scène de l’Olympia, à Paris, l’artiste de 23 ans a reçu un cadeau aussi inattendu que symbolique : son tout premier disque d’or. Sur scène, son équipe a interrompu le concert pour lui remettre la récompense, célébrant l’équivalent de 50.000 ventes de son premier album en France.

« Merci à tous ceux en France, en Belgique et au Luxembourg. Merci d’avoir voulu venir me voir », a-t-elle lancé, visiblement émue, juste avant d’interpréter son titre « Mauvais garçon », lorsque la surprise est survenue.

Un succès confirmé

Depuis la Star Academy, Héléna enchaîne les succès avec des titres comme « Mauvais garçon », « Summer Body », « Aimée pour de vrai » ou « Nouveau cœur ». Des morceaux à la fois légers et sincères, portés par une voix singulière et une image fraîche qui séduisent un public toujours plus large.

L’émotion était également palpable en coulisses. Plusieurs anciens de la Star Academy, comme Julie, Marlène Schaff, Cécile Duchateau et Marguerite, avaient fait le déplacement pour la soutenir.

Actuellement en tournée avec son Hélé Tour à travers la France et la Belgique, Héléna ne compte pas s’arrêter là. Dès le mois d’octobre, elle entamera une série de concerts dans les Zéniths de France.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.