Partager:
Ce mercredi 18 juin, Héléna a marqué une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Alors qu’elle se produisait sur la mythique scène de l’Olympia, à Paris, l’artiste de 23 ans a reçu un cadeau aussi inattendu que symbolique : son tout premier disque d’or. Sur scène, son équipe a interrompu le concert pour lui remettre la récompense, célébrant l’équivalent de 50.000 ventes de son premier album en France.
« Merci à tous ceux en France, en Belgique et au Luxembourg. Merci d’avoir voulu venir me voir », a-t-elle lancé, visiblement émue, juste avant d’interpréter son titre « Mauvais garçon », lorsque la surprise est survenue.
Un succès confirmé
Depuis la Star Academy, Héléna enchaîne les succès avec des titres comme « Mauvais garçon », « Summer Body », « Aimée pour de vrai » ou « Nouveau cœur ». Des morceaux à la fois légers et sincères, portés par une voix singulière et une image fraîche qui séduisent un public toujours plus large.
L’émotion était également palpable en coulisses. Plusieurs anciens de la Star Academy, comme Julie, Marlène Schaff, Cécile Duchateau et Marguerite, avaient fait le déplacement pour la soutenir.
Actuellement en tournée avec son Hélé Tour à travers la France et la Belgique, Héléna ne compte pas s’arrêter là. Dès le mois d’octobre, elle entamera une série de concerts dans les Zéniths de France.



















