Accueil People News

Magali Berdah réclame 30 millions d'euros au rappeur Booba

Magali Berdah, femme d'affaires de 41 ans, entame une nouvelle bataille judiciaire contre le rappeur Booba, de son vrai nom Elie Yaffa. Le rappeur attaque depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, la fondatrice de "Shauna Events", une agence spécialisée dans les relations entre les personnalités de téléréalité et les marques. 

Nouveau rebondissement

Ce 7 novembre, elle a publié un communiqué sur Instagram, dans lequel elle annonce que sa société va introduire une action judiciaire contre le rappeur. Magali Berdah réclame une somme colossale, car selon elle, il aurait mis à terre sa société avec une campagne de dénigrement qui dure depuis plus de 17 mois. En effet, plusieurs candidats de téléréalité comme Maeva Ghenam, Julien Tanti, Manon Tanti et Laura Lempika ont cessé leurs activités avec l'agence fondée en 2016. Le but de cette action est donc de demander une réparation de 30 millions d'euros. L'avocate de Magali Berdah, Rachel-Flore Pardo, va porter plainte devant le tribunal judiciaire pour dénigrement commercial et déstabilisation

Le rappeur n’a pas attendu très longtemps avant de réagir à la publication de Magali sur X. Il a partagé une capture d’écran du communiqué en commentant : "Fou rire". 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous