Accueil Divertissement Actu People

Máxima en tenue de combat : la reine des Pays-Bas suit une formation avec les réservistes de l’armée

par RTL people
La reine Máxima des Pays-Bas a troqué ses tenues protocolaires pour un uniforme militaire. La souveraine a récemment participé à une formation de réserviste au sein de l’armée néerlandaise, partageant le quotidien des recrues lors d’exercices sur le terrain.

La reine Máxima des Pays-Bas s’est récemment engagée dans une journée de formation avec des réservistes de l’armée néerlandaise, portant un uniforme de camouflage aux côtés des hommes et des femmes en cours d’entraînement.

Ce moment marquant s’inscrit dans une série d’actions par lesquelles la souveraine montre son soutien aux forces armées et à leurs programmes de recrutement et de formation. Lors de sa participation à des exercices près de Harderwijk, à une cinquantaine de kilomètres à l’est d’Amsterdam, la reine a été vue portant de la peinture de camouflage et prenant part à différents drills militaires, y compris des simulations de premiers secours et des séquences de travail en équipe.

maxima 5.PNG
Ministère néerlandais de la Défense

maxima 3.PNG
Ministère néerlandais de la Défense

maxima 2.PNG
Ministère néerlandais de la Défense

Vêtue d’un treillis et très impliquée, elle a ainsi partagé le quotidien des réservistes et des jeunes recrues de la Maréchaussée royale néerlandaise, l’une des composantes des forces armées du pays.

maxima 4.PNG
Ministère néerlandais de la Défense

Les réservistes jouent un rôle important pour l’armée néerlandaise, pouvant être appelés à soutenir les forces régulières en cas de besoin, tant à l’intérieur qu’à l’étranger, notamment dans le cadre des engagements au sein de l’OTAN ou de missions de soutien humanitaire.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus