Partager:
Quelques jours après un concert très remarqué au festival LaSemo, où il était tête d’affiche, Mika annonce son retour à Bruxelles pour deux soirées exceptionnelles, les 20 et 21 février 2026 à Forest National. Une salle chère à son cœur, où il avait déjà conquis le public à plusieurs reprises.
Sur scène, l’artiste reste fidèle à lui-même : exubérant, coloré, débordant d’énergie. Les 13.000 spectateurs présents à LaSemo l’ont encore constaté : Mika conserve une énergie impressionnante, et semble ne jamais manquer de souffle.
Un nouvel album en chantier, né aux quatre coins du monde
Mika travaille en ce moment sur son septième album studio, dans des lieux aussi variés qu’un studio isolé en pleine nature, les collines d’un village toscan, des gratte-ciel à Bangkok ou encore les rues de Montréal.
L’album, encore sans titre officiel ni date de sortie précise, s’annonce dans la lignée de ses précédents succès. Un premier titre, « Spinning Out », est déjà interprété sur scène, même s’il n’a pas encore été dévoilé en version studio.
Une tournée européenne d’envergure
Cette nouvelle sortie sera accompagnée de la plus grande tournée européenne de la carrière de Mika. En plus de la Belgique, il se produira dans plusieurs villes françaises, notamment à Strasbourg et Marseille, dans des Zéniths à taille plus humaine.
Il faut dire que Mika n’a jamais vraiment quitté le devant de la scène. Son dernier album, sorti en décembre 2023, porté par le tube « C’est la vie », a connu un énorme succès. Le morceau, dévoilé en septembre de la même année, a permis à Mika de toucher un public encore plus large, bien au-delà de ses fans habituels.



















