Accueil Divertissement Actu People

Pink MORTIFIÉE en voyant une fan jeter les cendres de sa mère sur la scène pendant son concert

Le week-end dernier à Londres, Pink est restée bouche bée après qu'une fan ait jeté un sac contenant les cendres de sa mère sur la scène lors de son concert en tête d'affiche au festival British Summer Time. "C'est ta mère ?", a demandé la chanteuse de 43 ans, en ramassant les cendres sur scène.

Visiblement choquée, Pink a ensuite ajouté: "Je ne sais pas ce que je ressens". La star s'est levée en titubant et a placé les cendres sur le bord de la scène. Pink a secoué ses mains, comme pour les nettoyer, derrière un haut-parleur, avant de continuer à chanter sa chanson "Just Like a Pill", tout en gardant l'air abasourdi.

"Quelqu'un a donné les cendres de sa mère à Pink. Il faut avoir des limites", a légendé le témoin qui a publié la vidéo de la scène sur Twitter. Un autre utilisateur de Twitter a affirmé connaître la raison pour laquelle les cendres ont été jetées. "OK, mes amis se tenaient près de cette dame et l'histoire est la suivante : sa mère ne pouvait pas sortir beaucoup, car elle était très malade de son vivant, alors cette dame a pris ses cendres dans différents endroits. Elle sort donc, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais si cela réconforte cette femme, c'est à elle de décider. Mais ce n'est pas pour moi".

"C'est tout simplement fou", a écrit une deuxième personne.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus