Partager:
Une actrice de la série culte "Plus belle la vie" a déposé plainte pour agression sexuelle et viol à l'encontre d'un ostéopathe. Les faits, qui se seraient déroulés à Paris, font l'objet d'une enquête confiée au 1ᵉʳ district de police judiciaire.
Lundi soir, une actrice de "Plus belle la vie" a déposé plainte à Paris, dénonçant des faits d’agression sexuelle et de viol commis par un ostéopathe, selon des informations confirmées mardi par le parquet de Paris. Les faits reprochés se seraient déroulés dans un cabinet du 17ᵉ arrondissement de Paris, où la plaignante s'était rendue pour un problème aux côtes.
Selon le quotidien Le Parisien, la victime présumée aurait dénoncé des actes qui auraient eu lieu sur deux séances. Après une première consultation jugée suspecte, l'actrice aurait décidé d’enregistrer la seconde séance à l’aide d’un dispositif audiovisuel, cherchant à documenter le comportement de l'ostéopathe.
Une enquête en cours
L’enquête, ouverte pour agressions sexuelles et viols, a été confiée au 1ᵉʳ district de police judiciaire de Paris. À ce stade, le ministère public a confirmé ces éléments mais n’a pas communiqué d’autres détails sur l’affaire.



















