Accueil People News

Salvatore Adamo annule à nouveau un concert: pourquoi il "n'est pas en mesure de monter sur scène"

Mercredi, déjà, Salvatore Adamo annulait un concert au Grand Rex à Paris et reportait en janvier sa date. Le chanteur belge l'a annoncé à la dernière minute, pratique étonnante de la part du chanteur belge de 79 ans. Des raisons médicales ont été invoquées sans entrer dans les détails.
Ce week-end, c'est à Roubaix, dans le Nord de la France, que Salvatore Adamo devait se rendre… Mais une fois encore, il n'en sera pas. Interrogée par nos confrères du Parisien, la manageuse de l'artiste, Virginie Borgeaud-Bigot a expliqué les raisons de ces annulations, mettant fin aux rumeurs de malaises cardiaques. "Salvatore est souffrant et n’a pas été en mesure de monter sur scène ce soir, mais ce n’est pas grave", a-t-elle rassuré. "Nous attendons les résultats de ses examens médicaux, mais il n’est pas hospitalisé. Il est chez lui, à Paris. Il y a notamment beaucoup de stress lié aux événements de ces derniers jours et à sa chanson Inch’Allah." Sa tournée anniversaire en Belgique qui débutera le 27 à Mons n'est pas concernée par ces annulations.

Le morceau Inch'Allah est un morceau prônant la paix entre Israël et la Palestine, datant de 1967 et connait quelques échos avec la situation actuelle au Proche-Orient... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Et rappelons que cette chanson a été mise à l'index par Israël et interdite de diffusion !

    J B
  • Le morceau Inch'Allah est un morceau prônant la paix entre Israël et la Palestine.. Il eut été opportun de compléter cette phrase en expliquant que, à une certaine époque, Adamo a ré-écrit, corrigé, une partie de cette très belle chanson, pour mieux refléter toute la tristesse du drame israélo-palestinien..

    Gérard G
     Répondre