Partager:
Il y a un peu moins d'une semaine, on apprenait la mort tragique de l'influenceuse brésilienne, Luana Andrade, suivie par plus de 500 000 personnes sur Instagram. Elle a été révélée au grand public grâce à une émission de télé-réalité brésilienne "Power Couple". Le Brésil, pays connu pour la plastie des fesses et des implants mammaires, a connu plusieurs drames concernant la chirurgie esthétique dont le décès de la compagne de l'influenceur, Joao Hadad, morte après une liposuccion réalisée dans un hôpital à São Paulo, le 7 novembre dernier.
"Notre patiente, Luana Andrade, a été admise à l'hôpital après avoir été accompagnée par sa famille, lundi après-midi à l'unité où se déroulent les liposuccions. Elle a été prise en charge par un chirurgien privé et un anesthésiste directement engagés par sa famille. Après deux heures d'intervention, elle a été victime d'un incident respiratoire qui a dégénéré en arrêt cardiaque, tandis que l'équipe essayait de la réanimer", raconte l'hôpital.
Une thrombose massive
Suite à la mort de l'influenceuse de 29 ans, l'hôpital de São Paulo a réalisé des analyses pour déterminer la cause exacte de la mort, elle aurait succombé à une embolie pulmonaire massive. L'hôpital explique : "La patiente a été soumise à des examens qui ont révélé qu'elle avait fait une thrombose massive. Elle a été transférée aux soins intensifs, où elle a suivi des médicaments et un traitement hémodynamique".
Son compagnon, Joao Hadad, lui a rendu hommage dans un post sur Instagram : "Je suis déchiré et je vis mon plus grand cauchemar. Une partie de moi a disparu. C'est avec un immense regret et beaucoup de douleur dans le cœur que je dis au revoir à ma Luana, ma princesse, ma belle... Cela fait deux ans que je suis à tes côtés et je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point j'ai été heureux... Nous avons construit une belle histoire et vécu pleinement nos rêves. En plus d'être une petite amie, tu es et tu seras toujours une partenaire pour la vie, mon amour".















