Accueil People News

"Vous avez fait ressembler The Rock à David Beckham": le musée Grévin obligé de retravailler la statue de cire de l'acteur 

Les reproductions en cire du musée Grévin ne sont pas toujours fidèles à la réalité. Et celle de Dwayne "The Rock" Johnson ne fait malheureusement pas exception. Récemment dévoilée au grand public, sa statue de cire fait l'objet de nombreuses moqueries. L'acteur lui-même en rigole sur les réseaux sociaux.

"Je vais demander à la retravailler" 

Sur Instagram, Dwayne Johnson dit, The Rock, a publié une vidéo de son ami humoriste James Jefferson. Dans cet extrait, il rigole d'un détail assez important : "On dirait que The Rock n’a jamais vu le soleil de sa vie. (…) Vous avez fait ressembler The Rock à David Beckham. On dirait qu’il va rejoindre la famille royale (britannique)". En effet, la statue de cire a la peau plus claire que celle de Dwayne Johnson dans la vraie vie. L'acteur, d'origine afro-américaine et des îles Samoa, a déclaré en description qu'il demanderait au musée de modifier sa statue. "Sachez que je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du musée Grevin, à Paris en France, afin que nous travaillions à ‘mettre à jour’ ma statue de cire avec d’importants détails et améliorations - à commencer par la couleur de peau". 

Sollicité par l’AFP, le musée Grévin a assuré lundi qu’il allait "retravailler la statue ce soir" afin d’en présenter une nouvelle version dès mardi matin. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous