En ce moment
 

Doria, la maman de Meghan Markle quitte Los Angeles pour s'installer à Londres: un bébé en vue pour le prince Harry et son épouse?

Doria, la maman de Meghan Markle quitte Los Angeles pour s'installer à Londres: un bébé en vue pour le prince Harry et son épouse?

C'est une information assez inattendue que révèlent plusieurs journaux ce matin: la maman de Meghan Markle, Doria, se prépare à déménager en Angleterre. La dame de 61 ans aurait confié à des proches être très impatiente "de devenir la future voisine du duc et de la duchesse de Sussex". Un ami aurait indiqué que le projet allait se concrétiser très rapidement, et que les cartons seraient déjà en cours de préparation. Selon le Daily Mail, Doria Ragland prendra ses quartiers au Royaume-Uni le mois prochain.

Début juillet, la maman de Meghan a donné sa démission à son job d'assistante sociale dans une clinique de Los Angeles dédiée à la santé mentale. Doria serait tombée amoureuse de l'Angleterre lors de sa visite en mai dernier pour le mariage de sa fille et l'aurait confié à des amis. "C'est un endroit où elle pense qu'elle pourrait être heureuse", a détaillé une source au Daily Mail.

Doria et Meghan sont inséparables. Lorsque l'actrice enchaînait les tournages à Toronto au Canada pour la série Suits, Doria a souvent été photographiée aux côtés de sa fille, se rendant à leur cours de yoga. Ce déménagement (un peu précipité) est-il lié à une éventuelle grossesse de la duchesse de Sussex? Il se pourrait, en effet, que Doria veuille se rapprocher pour prêter main forte à sa fille. Une autre information liée à un potentiel changement dans la configuration familiale du couple des Sussex fait couler beaucoup d'encre outre-Manche. En effet, le prince Harry aurait récemment mis en vente sa voiture. Une transaction très inattendue. Harry possédait sa voiture depuis un an seulement. Le prince aurait justifié cette transaction en précisant qu'il désirait en posséder une plus "grande", soit plus familiale.

Vos commentaires