En ce moment
 

Jade et Joy délaissées par Laeticia Hallyday à cause de Pascal? "Elles en ont même pleuré"

Jade et Joy délaissées par Laeticia Hallyday à cause de Pascal?
© ISOPIX
Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday et Pascal Balland vivent sur un petit nuage. Laeticia ne vit que pour lui, au point que ses deux filles seraient reléguées au second plan, selon une source...

Entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday, c’est l’amour fou. Les deux tourtereaux vivent pleinement leur relation, au point que la jeune femme en oublierait ses filles et les reléguerait au second plan… En effet, à son arrivée à Paris le 19 novembre, Laeticia n’a pas tardé à envoyer les deux sœurs à Marnes-la-Coquette avec leur grand-mère, Mamie Rock. Une occasion pour elle de se retrouver en tête à tête avec son amoureux. Quelques jours plus tard, la jeune femme partait à l’étranger avec lui, à nouveau sans les filles…

"Elles en ont même pleuré"

Une situation que Jade et Joy auraient du mal à vivre. Depuis le début de leur relation, il semblerait qu'elles soient mises de côté, comme l’a confirmée une source au magazine Voici. "Elles vivent très mal la situation. Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont même pleuré", a affirmé cette source.

"Elle vit comme une ado"

Le petit ami de Laeticia prendrait un peu trop de place aux yeux des deux sœurs. "Quand il vient à Los Angeles, c’est un peu différent car elles sont chez elles. Là, à Marnes, elles n’ont pas grand-chose à faire", raconte un proche au magazine Voici. Le couple ne se lâche plus et vit sur un petit nuage. Les filles souffriraient ainsi de cette absence. "Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas trop la tête à s’occuper des filles", poursuit cette même source.

 

Vos commentaires