Accueil People

"C'est plus grave que prévu": Jean-Pierre Pernaut réagit aux nouvelles alarmistes sur son état de santé (vidéo)

Après l'annonce de son opération, les nouvelles étaient rassurantes. Mais Ici Paris avance que son cancer en serait à un stade plus avancé. Le présentateur dément et donne de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur Twitter.

Le 24 septembre dernier, on apprenait que Jean-Pierre Pernaut devrait s'absenter plusieurs jours de la présentation du 13 heures de TF1. Et pour cause : il devait se faire opérer d'un cancer de la prostate.

Il s'était montré plutôt optimiste sur Twitter : "Tout va bien, disait-il au lendemain de cette intervention. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite".

Son épouse, Nathalie Marquay, était elle aussi rassurante dans une publication sur Instagram. ."Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné", disait-elle.

Mais aujourd'hui, 'Ici Paris' s'est montré beaucoup plus pessimiste quant à l'ampleur de la maladie. Le magazine révèle que la femme du présentateur fait des "allers-retours incessants entre la maison, pour rassurer ses enfants, et la clinique, pour rassurer Jean-Pierre".

"C'est plus grave que prévu", titre Ici Paris, qui dit en savoir plus sur l'état de Jean-Pierre Pernaut : "Les médecins semblaient avoir fait preuve d’une certaine inquiétude quant au stade avancé du cancer du journaliste. Nathalie était sans doute au courant que ce serait finalement plus grave que prévu", peut-on lire.


"Tout va pour le mieux"

Dans une vidéo publiée sur Twitter ce lundi après-midi, c'est un présentateur plutôt en forme qui réagit. Il dément formellement les informations du magazine. "Tout va pour le mieux", lance-t-il dans une vidéo sur laquelle on le voit debout dehors, au soleil. Tout ce qui a été dit sur l'aggravation de son état de santé "est faux" affirme-t-il. Il explique ensuite avoir décidé de parler de son opération dans un but préventif. Il remercie enfin tous ses admirateurs qui lui ont envoyé des messages de soutien. Ouf ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous