En ce moment
 

Kim Kardashian poste des photos d'elle en train d'étudier le droit

Kim Kardashian poste des photos d'elle en train d'étudier le droit
(c)Instagram Kim Kardashian
 
 

Que les étudiants qui ont commencé à étudier pour leur blocus se rassurent. Ils ne sont pas les seuls. La star de téléréalité Kim Kardashian, 40 ans, étudie aussi. L'Américaine qui avait confié vouloir devenir avocate comme son père est en train de poursuivre ses études. Elle étudie en ce moment sur son patio au bord de sa piscine, comme elle l'a posté sur Instagram.

Un gros syllabus à la main, la jeune femme prend en même temps un bain de soleil mais de façon prudente: elle a en effet couvert sa tête d'un foulard Chanel.

Le nom Kardashian a acquis une importance internationale dans les années 1990, lorsque Robert, le père de Kim Kardashian, faisait partie de l'équipe juridique de O.J. Simpson accusé du double meurtre de son épouse et de son supposé amant.

La formation juridique de Kim est apparue lors d'un épisode récent de "L'incroyable famille Kardashian" qui faisait allusion à ses problèmes de couple avec le rappeur Kanye West.

Dans l'émission, Kim discutait de la difficulté de faire voler ses enfants pour voir Kanye dans l'état du Wyoming alors qu'elle devait rester sur la côte ouest pour étudier le droit.


 




 

Vos commentaires